Passer au contenu principal

Un lieu atypique pour votre séance en couple

Florence et Florentin m’ont fait part d’un projet plutôt original : réaliser une séance portrait de couple sur le chantier de leur maison ! Profitez de cette bouffée d’amour entre les échafaudages et les murs de briques. 

Florence et Florentin construisent petit à petit leur cocon dans l’ancienne maison de la grand-mère du jeune homme. Ensemble, le couple se charge d’une grande partie des rénovations. Un chantier à quatre mains qui ne cessent de s’affairer dans tous les recoins de la bâtisse. Leur souhait était donc de conserver une trace de cette belle étape de vie. Une histoire capturée que le couple pourra revivre et transmettre…

Capturer, revivre et transmettre

La photographie capture vos instants de vie les plus forts : les rires, les larmes de joie, la complicité avec vos proches. Elle raconte le moment présent de manière authentique et vous permet de le revivre sans cesse avec les mêmes émotions. Ces clichés de vie racontent VOTRE histoire et nourrissent VOTRE patrimoine familial… Un trésor à transmettre sans modération !

Choisir le lieu de votre séance  

Vous souhaitez une séance portrait sur un chantier, dans une cuisine, dans un parc d’attractions ou dans un autre endroit original ? La seule limite sera votre imagination… et parfois la technique !

Vous ne savez pas quel endroit choisir ? Pas de panique, je vous propose quelques idées pour une séance chez soi ou à l’extérieur !  

Si vous êtes toujours indécis après cette liste non-exhaustive, contactez-moi ! Je possède une liste de lieux alimentée depuis mes débuts, vous y trouverez sûrement la perle rare !

Quelques sources d’inspirations

En cuisine

C’est le lieu choisi par Bernard et Bernadette pour capturer la complémentarité de leurs passions : la cuisine et la photographie. Une séance colorée, pleine d’amour et de complicité !

À la mer

Certains couples optent pour l’air doux de la mer. La plage et les paysages sauvages  y offrent un vent de liberté ! 

En urbex

D’autres préfèrent des lieux plus « fun », qui sortent de l’ordinaire. Camille et Jimmy ont adoré leur séance au milieu des tags et graffitis. 

Choisissez un lieu en fonction de vos envies, de votre style ou de votre caractère !  

Je suis ouverte à toutes les jolies séances comme celles-ci. Envoyez-moi votre projet ! Je me ferais un plaisir d’en discuter avec vous.

Suivez-moi sur Facebook et Instagram pour ne manquer aucune actualité ! 

Jetez un oeil aux articles récents :

Coralie Cardon Photographe – Rue René Delrue, 23 à 7522 Blandain – +32473832601 – studio@coraliecardon-be