Passer au contenu principal

Coralie

Chanceuse et fière maman d’Emma et Arthur depuis respectivement 2012 et 2013.

Ils me rendent dingue parfois, d’amour souvent ! Ils sont intelligents, farceurs et attentionnés… Ils adorent lire et dormir, mais pas le soir, juste le matin… Chanter et danser pour Emma, courir et sauter pour Arthur… Ils inventent des potions et élèvent des insectes…

Ils me rendent surtout fière !

Tous, on a du tempérament alors parfois… mais la plupart du temps ensemble, on fait des jeux de sociétés. On lit ! Une page chacun. On construit des tentes dans le salon, on fait des gâteaux et des câlins, des balades à vélos… On danse et on fait des batailles de Nerf…

Amoureuse de Pierre depuis l’école… en 1998… Outch !
Parce qu’il me faisait rire.
Et mariée à Pierre depuis le 13 août 2016.
Parce qu’il me faisait toujours rire, mais pas que !

Photographe également, il me comprend toujours… ou presque (parfois il s’y perd quand même). Il a apporté à ma vie la touche de fantaisie qu’il y manquait, je pourrais en parler longtemps, mais pour faire court, depuis 22 ans, je suis moi parce qu’il est lui… Et depuis 2012, C’est Super Papa farceur, joueur et attentionné… la poule de la maison, c’est lui !

Il me soutient, ou me supporte, ça dépend, dans tout ce que je fais.

Parfois mon amoureux s’y perd et ça se comprend…

Parce que ma journée commence quand j’ouvre les yeux et s’arrête quand je les ferme… Je les ouvre tôt, très tôt… et je trouve les journées toujours trop courtes… « Y avait encore tant à faire » !

Parce que je cherche mes lunettes quand elles sont sur ma tête et que j’achète tout pour faire un plat de pâtes, mais j’oublie les pâtes…

Parce que je voudrais dire « Tu » mais je dis «Vous».

Parce que je suis émotive et investie dans ce que je fais, dans tout ce que je fais.

Parce que je suis à la fois stressée par un besoin de perfection légèrement excessif et optimiste car je pense sincèrement que dans toutes choses il y a du bon !

Mes amis me disent à l’écoute et sensible, courageuse et déterminée, honnête et respectueuse, curieuse et créative… Et mes clients ajoutent « extrêmement patiente ».

Et surtout, je fais des photos depuis 2002.
Parce que j’aime raconter ton histoire, tes histoires, ton amour, ta famille ou juste toi.
Apprendre à te connaître pour raconter un peu plus encore…

Parce que c’est la plus belle chose à partager et à laisser à nos proches.
Des traces de nous, de notre histoire, de notre vie, des grands et des petits
moments, de nos rires, de nos larmes…

Suivez quelques-unes de nos pérégrinations