Passer au contenu principal

Portrait enfant en studio Lumière du jour Une séance mode enfant avec Cœur de beurre !

Aujourd’hui, je vous parle d’une séance un peu différente, puisque je vous propose une séance mode enfant.  Il s’agit d’un partenariat avec Caroline de Coeur de beurre. Le superbe concept store enfant situé Placette aux Oignons à Tournai.  Nous avons décidé de mettre certaines pièces de la nouvelle collection en avant… J’ai donc, avec l’aide de Caroline, choisi les vêtements de sa collection qui selon moi donneront le plus bel effet pour une séance famille. Et je dois dire que nous sommes ravies du résultat !

Des vêtements beaux, mais pas que…

Nous avons choisi 4 tenues, fille et garçon, petits et un peu plus grands, Cœur de beurre propose des vêtements jusque 3 ans.  J’ai ainsi découvert deux superbes marques, Poudre organique et Louise Misha. Découverte que je suis ravie de partager avec vous !  Les accessoires de la marque Nobodinoz participent également à l’ambiance obtenue. Comme vous le savez, j’aime les choses simples et naturelles. Nous avons choisi ces vêtements pour leur beauté et leur rendu en portrait, mais également parce qu’ils sont confortables et permettent aux enfants d’être libres… et donc de réaliser des portraits pleins de vie !

Des petits ambassadeurs de mode enfant

Nous avons fait un casting parmi les petits clients de Caroline. Nos mannequins d’un jour ont été parfaits. Lou, Jack et Rose font de parfaits ambassadeurs. Ils ont joué le jeu avec tout le naturel qui caractérise les enfants de cet âge.  Le tipi Nobodinoz  a eu un effet bluffant.  Je suis d’ailleurs ravie de vous annoncer son arrivée toute prochaine au studio !

Je vous laisse découvrir quelques unes des photos réalisées lors de cette séance… On vous réserve encore quelques surprises… A suivre dans les prochains jours !

PHOTOGRAPHE TOURNAIPHOTOGRAPHE FAMILLEPORTRAIT ENFANTPHOTOGRAPHE LILLE – PORTRAIT STUDIO – PORTRAIT LUMIERE DU JOUR – MODE ENFANT