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FAQ

Dans cette FAQ, retrouvez les réponses aux questions les plus courantes.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez dans cette FAQ ? Contactez-moi !

J’ai perdu le code de commande de la galerie de mon enfant, que puis-je faire ?

Malheureusement sans code, vous ne pourrez pas passer commande.
Envoyez-nous une photo de votre enfant, le nom de son établissement et nous essaierons de retrouver votre photo.

Je voudrais modifier ma commande, est-ce possible ?

Votre commande n’est pas modifiable, mais tant qu’elle n’a pas été réglée, celle-ci n’est pas prise en compte. Vous pouvez donc faire une commande corrigée avant la validation du paiement.

Si j’opte pour l’achat des téléchargements, est-ce que je reçois toutes les photos?

Le prix du téléchargement est à la photo, vous recevrez la photo que vous avez mis dans votre panier avec le produit « Téléchargement ». Un lien de téléchargement vous sera ensuite envoyé par mail.

Mon enfant a été photographié ou doit être photographié, est-ce que les autres parents voient/verront ses portraits ?

Le code que vous recez est un code personnel. Vous n’avez accès qu’aux photos de votre enfant et seul votre code donne accès aux photos de votre enfant.