Reportage de mariage à Wezembeek Oppem
Anne-Sophie et Olivier ont décidé de maintenir leur mariage à Wezembeek Oppem… Et j’avoue que je partage leur décision ! Trop contente que j’étais de reprendre la route de l’hôtel de ville !
Comme c’est souvent le cas, c’est le bouche à oreille qui m’a permis de rencontrer Anne-Sophie et Olivier. Anne-Sophie m’a contactée, il y a quelques mois, sur la recommandation d’une cliente, à qui elle avait parlé de sa recherche de photographe de mariage.
Anne-Sophie souhaitait un mariage simple et qu’ils soient entourés uniquement de leurs proches. A l’époque, ni elle ni moi n’imaginions à quel point leur mariage serait intime. Effectivement 10 personnes, c’est peu. Surtout comparativement aux mariages auxquels nous sommes habitués. Mais Anne-Sophie et Olivier ont fait le pari que le covid n’aurait pas la peau de leur mariage et que 10 personnes, ce serait suffisant pour faire un très beau mariage. L’histoire leur a donné raison !
En effet, l’intimité et les restrictions n’ont pas entamé la jovialité, la bonne humeur et le bonheur d’être ensemble (même en respectant les distances) des personnes présentes. Même le soleil a fait un pied de nez au virus et les a accompagnés pour cette belle journée.

Cette saison touche à sa fin et aura vu bien peu de mariages, tous reporté à 202… Cette prochaine année s’annonce à l’exacte opposée de l’année en cours tant le nombre de mariages reportés est important et se cumule aux mariages programmés en 2021. Si vous préparez votre mariage, je vous encourage plus que jamais à ne plus traîner pour réserver vos prestataires, comme beaucoup, je dois malheureusement déjà refuser beaucoup de dates.
Alors, contactez-moi et voyons ensemble si je peux encore vous proposer une date !
Coiffeuse – Maquilleuse : Up to Do
Réception : Maxime Colin
Reportage de mariage – photographe Bruxelles – Photographe Wezembeek Oppem – Photographe de mariage – Le mariage de l’été – Mariage à La Ferme du Reposoir
Et ce mariage en musique, ça vous dit ?