Le mariage d’Alice et Maxence

Un mariage un peu particulier pour plusieurs raisons. D’abord, ça se passe à Blandain, dans mon petit village, et la première fois que j’ai vu la mariée, elle devait avoir 4 ans, la petite sœur d’un pote… elle a un peu grandi et est devenue une superbe femme avec des yeux à tomber! Pas étonnant que Maxence soit tombé sous le charme.
À l’image de la belle Alice, cette journée s’est passée sous le signe du rire et de la bonne humeur… Le soleil lui-même était des nôtres!

Après une cérémonie religieuse dans mon village, donc, le reste de la journée s’est passé dans l’agréable Cense des Sources sur le Mont-Saint-Aubert, encore un peu plus près du Soleil 😉

Merci aux amoureux du jour de m’avoir fait confiance et pour leur témoignage de sympathie.

« Mille mercis Coralie pour plein de choses : pour ta disponibilité, ton professionnalisme, ta créativité, la séance et le reportage photo et surtout merci de ta sympathie. Grâce à toi, nous garderons plein de merveilleux souvenirs et un superbe album. Tu as su nous mettre à l’aise avec l’objectif (ce n’était pas gagné pourtant), nous faire oublier ta présence et retranscrire les émotions de ce jour si merveilleux. Ce qui rend les photos encore plus magiques. Nous te recommandons vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *