Mariage à la Grignotière au Mont Saint Aubert

Une séance Engagement à Gosselies suivie d’un mariage à la Grignotière, entre Charleroi et Tournai.

Je profite de ne pas avoir de nouveaux mariages à présenter pour vous parler de tout les mariages géniaux, et ils sont nombreux, dont je ne vous ai pas encore raconté… Par simple manque d’assiduité sur ce site… Mais cette fois, promis, je m’y tiens !

Au commencement… Une séance Engagement !

Vous le savez j’aime les séances Engagement ! J’aime cette escapade sur mesure, j’aime cette intimité avec les amoureux du jour, cette première rencontre qui commence sur la pointe des pieds, à tâtons… On prends la température, on se découvre, on découvre les lieux… Et qui termine comme une soirée entre potte qu’on a dû mal à quitter ! Ces séances permettent de créer un moment particulier où vous apprivoiser l’appareil photo et son maître 😉 , où l’on brise la glace ! On crée cette complicité qui nous permettra le jour J d’être tout à fait à l’aise est de nous comprendre d’un seul regard.

Je disais donc au commencement … Une séance Engagement… Rendez-vous avec Céline et Donatienne et… les chiens et chats de la maison véritable membre de la famille.

Puis direction le Parc de Monceau – sur – Sambre.

Un mariage en toute simplicité.

Qui dit séance Engagement dit mariage … Retour donc quelques semaines plus tard dans la maison de nos amoureuses du jour; Céline et Donatienne voulaient un mariage qui leur ressemble simple et convivial, sans « chichis » qui ne leur ressemblerait pas … Préparatifs ensemble et à la maison, cérémonie à l’hôtel de ville de Gosselies en comité restreint.

Petit clin d’oeil au témoin de Céline… qu’on attend… et qu’on remplace dans la bonne humeur. Pas de problème que des solutions…

Un apéro entre proche, à la maison, en attendant la réception… Rire et bonne humeur … j’oubliais ! On a retrouvé le témoin et on a eu une démonstration d’aspirateur en robe de mariée par Donatienne… Je confirme ça fonctionne bien !

Petit passage devant le miroir avant de rejoindre le reste des invités à La Grignotière sur le Mont Saint – Aubert.

Mais avant toute chose… petite pause romantique au Moulin de Froyennes.

Un mariage à La grignotière

Un grand repas de famille avec des enfants partout… Simplicité et convivialité … Pari réussi! Bravo Céline et Donatienne et Merci pour votre confiance!

Photographe de mariageMariage Tournai – Mariage Charleroi – Séance EngagementLe mariage de Véronique et Michaël

Suivez moi sur Fabcebook ou Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *