Les premiers portraits de Mia

Mia devait venir faire sa première séance le 16 mars au studio. Juste avant l’annonce du confinement, nous avons préféré éviter de prendre des risques, nous avons donc décidé de repousser la séance. Nous n’imaginions pas que Mia aurait 3 mois lors de ses premiers portraits.

J’ai rencontré Camille et Jimmy lors de leur séance engagement Urbex, il y a un an. Depuis on pourrait presque dire qu’on ne s’est plus quitté… Un mariage, une séance grossesse dont je ne manquerai pas de vous parler prochainement, et enfin leur première séance famille. C’est toujours un bonheur de les retrouver d’abord pour leur constante bonne humeur mais aussi parce qu’ils sont extrêmement photogéniques!

Une séance plus vraiment « nouveau né »

Vous le savez je recommande les séances « nouveau né » dans les 10 premiers jours qui suivent la naissance, on aurait donc pu penser que les premiers portraits de Mia ne seraient pas à la hauteur de nos attentes, mais quelques adaptations dans le déroulement de la séance, et dans le choix des accessoires, permettent d’obtenir de superbes portraits. Je vous laisse découvrir la preuve en image avec Mia, qui est aussi photogénique que ces parents ! Et qui a déjà compris toute l’importance d’avoir du tempérament, entre rires et larmes avec Mia…

Merci sincèrement à Camille et Jimmy de leur confiance renouvelée et de tous ces beaux moments partagés!

Suivez-moi sur Instagram ou sur Facebook pour plus d’actualités

20200608 – Mia – séance naissance. PHOTO CORALIE CARDON

Photographe Tournai – Photographe Naissance – Portrait de bébé – Portrait de famille – Photographe Hainaut – Séance nouveau né à domicileAnna et Achile


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *