Le mariage de l’été !

Avant de prendre quelques jours en famille, retour sur LE mariage de l’été ! Le seul qui sera passé entre les gouttes du confinement – déconfinement – déconfinement rétrogradé…

Ca devait être un petit mariage, qui est devenu un grand mariage, comme c’est souvent le cas d’ailleurs, et qui par la force des choses est redevenu un petit mariage. Cinquante invités maximum, finalement ça ne laisse de place que pour les plus proches, mais ca n’enlève rien à la magie.

Bien sûr il y avait les masques, bien sûr il y a eu la distance et évidemment les gros câlins n’étaient pas de mise… Mais le principal y était… l’Amour, les amis, la famille, la joie et la fête !

Les prochains mariages programmés, ou plutôt reprogrammés, sont prévus cet automne à partir du mois d’octobre, on croise les doigts bien forts pour que l’automne ne ressemble pas à l’été !

En tout cas un énorme Big Up à Julie et Bertrand pour la réussite de cette journée ! Et merci de m’avoir, le temps d’une journée, permis de reprendre la route des mariages. J’ai été ravie de retrouver cette famille que j’ai rencontrée il y a deux ans au studio pour une séance en famille… Je vous souhaite encore des tonnes de bonheur à venir !

Maquillage/coiffure : Mille’N Hair

La robe de la mariée : Fanny Chiloup

La salle/traiteur : Côté Jardin – Eric Gueret

Mariage à la Ferme du ReposoirMariage à Enghien #mariage #photographedemariage #reportagedemariage #maraigeSilly #mariagenature #combivw #champsdeblé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photographe de mariage Silly Portrait masque Covid Mariage Covid Mariage Silly MAriage en combi VW MAriage Côté jardin MAriage Côté jardin Mariage Silly