Le mariage de Angélique et Julien

J’ai appris à connaitre Angélique et Julien, lors d’une escapade en Zeeland, sur le bateau du papa d’Angélique, pour une séance « Engagement », une merveilleuse journée avec des personnes sincères qui n’ont pas hésité à m’accueillir et à me raconter leur vie, leur sensibilité.   Angélique et Julien, étaient probablement fait pour se rencontrer, ils se comprennent et se complètent à merveille et je suis ravie de les retrouver, quelques semaines plus tard, pour leur mariage.

Un mariage émouvant, célébré par un prêtre, qui connait bien la famille d’Angélique pour avoir été présent durant des moments importants de leur vie. Très émouvant aussi pour Julien, hyper sensible qui s’assume, et qui vit pleinement chaque moment de cette merveilleuse journée.

Une fête à l’image des mariés, simple et sincère, au Ghasthof Palace, récemment remis à neuf; entourés de leur proche.Photographe Mariage – Photographe Mont de L’Enclus – Photographe Hainaut Photographe BelgiquePortrait de coupleReportage de mariage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *