Covid-19 – Reprise d’activités et mesures d’hygiène

Suite à l’annonce de notre gouvernement d’un déconfinement progressif, lié à la crise sanitaire du Covid-19, j’ai attentivement lu les recommandations. J’ai longuement également réfléchi à une solution pour vous proposer une reprise de séance et de reportage en toute sécurité.

Je connais votre hâte de revenir au studio et j’avoue que moi même je suis impatiente de vous y retrouver. Le studio semble bien vide sans vos éclats de rire.

La sécurité sanitaire restera une priorité

Sachez d’ores et déjà que je fais le nécessaire pour m’équiper en masques et en gel hydroalcoolique. Durant les prochaines semaines, je changerai de masque entre chaque séance et mes mains seront régulièrement désinfectées. Les masques et gel seront également disponible pour vous durant vos séances le cas échéant.

J’ai lu beaucoup de choses pour palier aux risques liés au Covid-19, sur l’éventualité de proposer des portraits masqués, de faire des séances via écrans et bien d’autres… De telles idées ne correspondent pas à ma démarche, sauf si elle s’inscrivent dans le cadre d’un reportage sur la situation.

Concernant la reprise proprement dite des séances, elle se passera en plusieurs étapes:

Le 11 mai : Reprise des séances en extérieur ne nécessitant pas de contacts. Cela signifie dans les faits, les séances familles, les séances grossesse, les séances couples.

Le 18 mai: Réouverture du studio pour les séances ne nécessitant pas de contacts.

Concernant les séances nécessitant des contacts, essentiellement les séances qui concernent de très jeunes enfants, des précisions gouvernementales doivent suivre, je suis donc comme vous dans l’attente.

En ce qui concerne les mariages et les fêtes privées : Je suis chaque couple/famille afin de trouver les solutions adéquates.

Ces échéances seront soumises aux changements qui nous serons imposés en fonction de l’évolution de la situation;

Durant toute la période de déconfinement et pour une durée encore à déterminer, les projections privées et le choix de vos photos se feront en ligne. Une plateforme est disponible et pourra être utilisé dès la reprise.

Concernant vos supports artistiques et albums, ils seront exposés au studio et pourront être vu durant les séances. Des visuels seront également disponibles en lignes dans un avenirs très proches. J’ai toujours été attentive à vous apporter le meilleur conseil pour vous aider dans vos choix et je serais d’autant plus présente pour répondre à vos questions durant cette période. N’ayez craintes vos produits préférés pourront toujours vous être délivrés.

Bien sûr, je ne peux pas le cacher le studio souffre énormément de la situation. Cependant, je suis moi-même une maman avant d’être une entrepreneuse. Je peux donc vous assurer qu’ il n’est pas envisageable de prendre des risques inconsidérés et inutiles pour votre santé ni pour la mienne. Je ne doute pas de votre compréhension.

Je reste à votre disposition et vous souhaite encore un peu de patience avant la sortir de crise.

#stayathome #restezchezvous #prenezsoindevous #covid-19

Améliorez votre technique photo durant le confinement !

9 astuces pour bien photographier vos enfants

Plus d’informations sur les mesures de déconfinement